Yoga prénatal: sereine et calme pendant la grossesse
Exercices, conseils pour bien respirer & méditation Le yoga présente de nombreux avantages pour le corps et l'esprit. Découvrez pourquoi le yoga est idéal pendant la grossesse & lisez nos conseils et nos astuces.
Le yoga pendant la grossesse: dirigez votre attention vers l'intérieur
La grossesse est une période de grands changements: le corps est soumis à de profondes modifications, mais l'esprit aussi est traversé par de nombreuses pensées. Le yoga peut être utile: avec son pouvoir médidatif et ses exercices relaxants, il vous accompagne avec bonheur à travers la grossesse. Pour en savoir plus, c'est ici.
Yoga pour les femmes enceintes
Relaxantes, tonifiantes et bienfaisantes: il y a beaucoup de positions de yoga idéales pour les femmes enceintes. Découvrez ici deux positions faciles à faire chez vous.
La méditation pendant la grossesse
La méditation se pratique depuis près de trois mille ans. Elle donne la force de se détendre et de chasser le stress. C'est précisément ce dont vous avez besoin, car la grossese peut entraîner beaucoup de stress pour le corps et l'esprit. Comme la méditation est très efficace, elle est idéale pour réguler votre niveau de stress pendant la grossesse.