Les boutons après rasage sur le corps peuvent être frustrants et inconfortables. Si ces boutons sont généralement associés au rasage du visage, ils peuvent toucher diverses parties du corps, notamment les jambes, la poitrine, le dos et la zone du maillot, qui sont souvent rasées.
Pour prévenir l’irritation due au rasage, il est important de se raser soigneusement avec un rasoir bien aiguisé, en suivant la direction du poil, et de procéder régulièrement à une exfoliation pour éliminer les cellules mortes de la peau. L’hydratation après le rasage contribue également à réduire les frottements. Le Lait Crème Nourrissant NIVEA contient une combinaison d’ingrédients de soin, dont le sérum hydratation profonde de NIVEA, de l’huile d’amande douce et de la vitamine E, pour protéger la peau et l’hydrater intensément.
En cas de boutons après rasage prononcés sur votre corps, il peut être utile de demander conseil à un dermatologue, car celui-ci sera à même de vous proposer des solutions sur mesure pour traiter efficacement ces boutons sur le corps.