3.1 Où puis-je télécharger mon justificatif ?
Tu peux télécharger ton justificatif juste après avoir rempli le formulaire du jeu-concours.
3.2 Comment puis-je savoir si j'ai participé correctement à l'action ?
Une fois que tu as rempli le formulaire de jeu-concours et téléchargé ton justificatif, tu recevras une confirmation à l'écran qui atteste que tu as participé correctement. Ton justificatif sera ensuite vérifié par nos soins. Si tu fais partie des 2 gagnants de 2 billets VIP avec vol (depuis la Suisse) et hôtel pour un match de La Liga de l'équipe du Real Madrid à Madrid, en Espagne, ou des 20 gagnants d'un maillot du Real Madrid, tu seras contacté par E-mail à la fin de la promotion afin de transmettre les informations pour les billets VIP, la réservation du voyage et de l'hôtel ou la taille de maillot souhaitée. La notification sera effectuée soit par Beiersdorf, soit par un prestataire de services mandaté par Beiersdorf, comme indiqué dans les conditions de participation.
3.3 Comment les gagnants sont-ils sélectionnés ?
À la fin de la période de participation, les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations. Chaque justificatif téléchargé contenant au moins deux produits NIVEA MEN sera considéré comme un tirage.
3.4 Les gagnants sont-ils informés ?
Oui, les gagnants seront contactés par E-mail après la date limite de participation afin de transmettre leurs coordonnées pour les billets VIP, les réservations de voyage et d'hôtel ou la taille de maillot souhaitée. La notification sera effectuée soit par Beiersdorf, soit par un prestataire de services mandaté par Beiersdorf, comme indiqué dans les conditions de participation. Si nous ne recevons pas de réponse de ta part dans les sept jours suivant la notification, ton droit au gain sera annulé.
3.5 Combien de temps cela peut-il prendre pour que je reçoive mon gain ?
Environ deux semaines après la date limite de participation, les gagnants recevront une notification leur demandant de nous communiquer leurs coordonnées pour obtenir les billets VIP ou la taille de maillot souhaitée. Les billets VIP comprenant le vol (depuis la Suisse) et l'hôtel pour un match de La Liga de l'équipe du Real Madrid à Madrid, en Espagne, ainsi que les maillots du Real Madrid seront ensuite envoyés à l'adresse que tu auras indiquée dans un délai d'environ deux mois. Merci de veiller à ce que tes coordonnées soient correctes et complètes, car le gain ne pourra pas être envoyé à nouveau en cas d'informations erronées. Merci de remplir le formulaire du jeu-concours soigneusement et avec précision, afin de recevoir en toute sécurité les billets VIP avec vol (depuis la Suisse) et hôtel pour un match de la Liga de l'équipe du Real Madrid à Madrid, en Espagne, ou le maillot du Real Madrid si tu gagnes.
3.6 A quoi dois-je faire attention avec mon justificatif ?
● Ton justificatif doit être bien lisible et complet.
● Les deux produits NIVEA MEN que tu as achetés doivent être clairement identifiables sur ton justificatif.
● Pour participer correctement, l'achat doit avoir été effectué entre le 03.02. et le 22.03.2025.
● L'achat doit avoir été effectué auprès d'un commerçant stationnaire suisse.
● Les justificatifs en ligne ne sont pas acceptés.
● Les justificatifs soumis plusieurs fois ne peuvent être pris en compte qu'une seule fois
3.7 J'ai un problème technique. Que dois-je faire ?
Un problème momentané peut se produire. Voici quelques conseils à suivre en cas de problème technique :
● Essaie à nouveau ultérieurement.
● Essaie avec un autre navigateur. Nous te recommandons d'utiliser Firefox ou Google Chrome.
● Essaie sur un autre appareil.
● Efface le cache de ton navigateur, y compris les cookies (historique de navigation), et réessaie.
Si tu as suivi les conseils ci-dessus et que cela ne fonctionne toujours pas, contacte-nous via le formulaire de contact. Le principe est le suivant : plus nous recevons d'informations sur le problème, plus vite nous pourrons t'aider. Lorsque tu nous informes, merci de tenir compte des points suivants :
● Est-ce que tu reçois un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
● Avec quel appareil, quel système d'exploitation et quel navigateur as-tu essayé ?
● Explique-nous exactement ce qui ne fonctionne pas.
Conseil : fais-nous également parvenir une capture d'écran.